Vous êtes ici

Un 1er semestre 2016 en forte croissance pour Sodifrance

IT Espresso

Sodifrance réalise un chiffre d'affaires de 52 millions d'€uros sur le premier semestre en croissance de 42 % dont 4,4 % en organique. La franche accélération de la croissance au second trimestre par rapport au premier permet de confirmer l'ambition d'un chiffre d'affaires proche de 105 millions sur l'année.

Ce sont les activités réalisées par la filiale Netapsys qui connaissent la meilleure croissance avec des projets innovants à forte valeur d'usage : refonte complète des applications coeur de métier pour exploiter pleinement les opportunités liées au digital, sites e-commerce et solutions support à la vente en magasin, portails collaboratifs et applications mobiles tant dans le secteur public que privé.

La nouvelle offre de sécurité des SI poursuit une progression de +30%, démontrant l'adéquation des expertises de Sodifrance aux attentes d'un marché dynamique mais exigeant.

En savoir plus sur http://www.itespresso.fr/press-release/communiqu-de-presse-sodifrance-chiffre-daffaires-du-1er-semestre-2016

Déjà utilisateur ?

Vous avez déjà rempli le formulaire complet pour télécharger une de nos publications ?
Alors il vous suffit de renseigner votre adresse email pour lancer le téléchargement.

Email *