Vous êtes ici

Rejoignez-nous

Consultant(e) Usine Logicielle Zendesk

Poste et missions

Après une phase de montée en compétences sur la solution Zendesk, le(la) Consultant(e) aura pour mission d'accompagner les clients dans leur intégration de l'outil Zendesk.
Vous pourrez intervenir sur différentes missions allant du conseil au support technique :

  • Audit / Rédaction de spécifications
  • Echange avec l'éditeur de la solution
  • Paramétrage et mise en œuvre des outils
  • Conduite du changement / AMOA
  • Formation

Profil

De formation supérieure, vous avez une connaissance des problématiques de support client (helpdesk) en général ainsi que la modélisation de processus internes. 
Vous disposez de capacités d'adaptation et vous avez une réelle volonté d'apprendre.
Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous avez un très bon niveau de communication en français comme en anglais à l’écrit comme à l’oral.

Si vous souhaitez évoluer dans un contexte stimulant, au sein d'une équipe jeune et dynamique, alors rejoignez-nous ! 

 

Postulez à l'adresse suivante : recrutement@netapsys.fr Netapsys est une société handi-accueillante.

Déjà utilisateur ?

Vous avez déjà rempli le formulaire complet pour télécharger une de nos publications ?
Alors il vous suffit de renseigner votre adresse email pour lancer le téléchargement.

Email *