Vous êtes ici

Advanced CMS

Présentation

A.CMS est une solution de portail Intranet disponible en mode SAAS ou sur site à partir d'une plateforme collaborative IBM Domino.
 
Basée sur une librairie de composants prêts à l'emploi, elle met à disposition de vos équipes des fonctions collaboratives riches et adaptées aux nouveaux usages nomades.
Les composants sont tous construits sur le même modèle, ce qui facilite leur prise en main. Ils intègrent toutes les fonctionnalités d’administration pour que vos équipes puissent se concentrer sur la gestion du contenu. 
 
L'Advanced CMS apporte une réponse concrète, pragmatique et facile à mettre en place aux entreprises et organisations qui souhaitent fluidifier leurs process internes et inscrire leurs équipes dans une vraie démarche collaborative.
Bénéficiant de nos 15 années d'expérience dans le domaine des outils de travail collaboratif, cette solution a été pensée avec et pour nos clients, selon un cahier des charges précis :
  • Une solution flexible et extensible qui la rend pertinente pour tout type d’organisation, de l’équipe projet à l’entreprise tout entière ;
  • Une prise en main très rapide par les utilisateurs, contributeurs et administrateurs, grâce à sa simplicité d'utilisation et son design moderne ;
  • Un investissement réduit (en moyenne 15K€) ;
  • Un déploiement rapide (en moyenne 20 à 25 jours).

Les composants clés

Notre solution est proposée avec quatre modules de base : le portail, l'annuaire, le gestionnaire de contenu, le générateur de formulaires. Son approche modulaire permet de l’étendre facilement à d’autres composants standards : Blog, Wiki, Sondage etc. ou d’intégrer des applications répondant spécifiquement à vos besoins métiers.
 

Le portail

Le portail constitue le point d’accès unique à l’information pour vos utilisateurs.
Sa structure en widget lui apporte une grande souplesse d’organisation et simplifie la mise en place de votre portail principal et de vos portails secondaires.  La gestion de profils permet d’afficher des contenus et services ciblés. 
Les fonctionnalités du back office permettent à votre administrateur de facilement gérer vos espaces et composants. Le composant centralise également la gestion de la sécurité, la structure du site et des menus, le paramétrage de la charte graphique, etc.
 
 

Le gestionnaire de contenu

Ce composant est dédié à la création et diffusion de contenu. Il permet de publier des contenus de tout type et de définir facilement les messages les plus importants pour les afficher directement sur la page d’accueil du Portail.
Les paramètres avancés de ce composant permettent de personnaliser le fonctionnement des différents types de contenu que vous souhaitez gérer. La gestion des différents accès (création, lecture, modification), le workflow de mise en ligne, l’archivage, les fonctions sociales, etc sont très facilement ajustables.
 
 
 

L'annuaire

Le composant annuaire permet de gérer tous les contacts internes ou externes de vos équipes. On peut insérer des photos pour faire un trombinoscope. Il est capable de se synchroniser avec votre annuaire d'entreprise au format LDAP. L'outil permet également de générer dynamiquement un organigramme graphique à partir de vos données. 
 
 
 
 
 
 
 

Le générateur de formulaire

L'outil offre la possibilité de créer et personnaliser vos formulaires grâce à un builder intégré. A titre d'exemple au lieu d'utiliser le mail pour adresser vos demandes de déplacement, vous pouvez créer un formulaire en quelques clics, définir les droits d'accès, composer le workflow de validation et le mettre en ligne. 
 
 
 
 
Pour toute information complémentaire, contactez-nous

Déjà utilisateur ?

Vous avez déjà rempli le formulaire complet pour télécharger une de nos publications ?
Alors il vous suffit de renseigner votre adresse email pour lancer le téléchargement.

Email *