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Assistance technique

L'assistance technique est le mode contractuel historique des SSII pour répondre à un besoin ponctuel ou un besoin d’expertise sur les domaines technologiques d’une entreprise. Netapsys met en œuvre une réelle structure de suivi qui permet de vérifier, au fil de l’eau, la qualité de la production et, si nécessaire, d'adapter le dispositif opérationel.
 

Notre méthodologie

  • Initialisation de la prestation
  • Suivi périodique
  • Bilan de fin de prestation


Les collaborateurs Netapsys en assistance technique sont suivis de manière régulière selon deux modes :

  • Rencontre avec le collaborateur afin de faire un point personnel : besoins, support technique, éventuelles difficultés organisationnelles. C'est aussi un des moyens de lui communiquer des informations sur la vie de sa société.
  • Rencontre avec le collaborateur et son responsable Client. Il est important de faire régulièrement le point entre le responsable de la mission côté Netapsys, le collaborateur en mission et son responsable Client. Il s’agit d’un suivi de mission où nous abordons également les critères de satisfaction du client.

Notre capacité à gérer des missions d’assistance technique repose sur les axes suivants :

  • Réactivité, grâce à une gestion stricte des demandes et consultations
  • Disponibilité, avec des réponses concrètes dans des délais très courts
  • Technicité et expertise sur l’ensemble de nos offres
  • Méthodologie de suivi de nos prestations

Les missions d’assistance technique peuvent faire l’objet de contrats de quelques jours jusqu’à plusieurs mois et peuvent être réalisées soit dans les locaux du client, soit sur nos plateformes, en agence.


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